Découvrez le nouveau partenaire Pass culture ! - Université Bordeaux Montaigne

Découvrez le nouveau partenaire Pass culture !

Les avantages du Pass culture

Le Pôle culture et vie étudiante a construit une nouvelle offre partenariale dans le cadre du Pass culture, conçue pour mettre la culture à la portée des étudiants. Désormais avec le Pass culture, les étudiants peuvent bénéficier de nombreux avantages à faire valoir auprès de nos partenaires.

Le nombre de partenaires est appelé à croître au fil du temps, il convient donc de vérifier régulièrement cette page.

Découvrez le nouveau partenaire du Pass culture : Festival 30/30

Pour la 14ème année consécutive, le festival "30/30, les rencontres de la forme courte" investit Bordeaux Métropole et la Nouvelle Aquitaine, proposant une multiplicité de formes contemporaines mêlant diverses disciplines, telles que la danse, la performance, le cirque, la musique, le théâtre etc.

30/30 c’est 28 spectacles, 10 lieux, 8 soirées et 13 pays représentés, à travers des formes courtes engagées et expérimentales offrant un panorama des nouvelles écritures scéniques.

Tarif Pass culture :
8 euros le Pass 1 soirée
11 euros le parcours dans la ville de Bordeaux du samedi 28 janvier (8 spectacles).

+ d'infos sur les conditions de l'offre