Les Allégories, festival étudiant - édition 2017 - Université Bordeaux Montaigne

Culture - Festival

Les Allégories, festival étudiant - édition 2017

Cette année encore, les Allégories propose un programme riche et éclectique, faisant la part belle aux actions étudiantes. Découvrez jour par jour des créations variées : théâtre, danse, chant, blind test ou encore bal traditionnel, il y a pour tous les goûts !

Programmation

Retrouvez la programmation complète, par jour, en cliquant sur celui qui vous intéresse ci-dessous.

Première semaine

Des stands associatifs, un sphinx, des marionnettes ou encore des concerts, la semaine sera haute en couleur.

Lundi 3 avril

Mardi 4 avril

Mercredi 5 avril

Jeudi 6 avril

Deuxième semaine

Pour terminer sur les chapeaux de roues : zone de gratuité, expositions, théâtre ou encore pique-nique géant, vous ne saurez plus où donner de la tête.

Lundi 10 avril

Mardi 11