L'université reçoit la finale de la coupe junior de la ligue slam de France - Université Bordeaux Montaigne

Culture - Festival

L'université reçoit la finale de la coupe junior de la ligue slam de France

Pour sa dernière année en Nouvelle-Aquitaine, la coupe junior de la ligue slam de France accueille plus de 20 équipes différentes. Un record pour cette compétition qui en sera d’autant plus intense !

Vendredi 6 avril 2018, amphi C 200 : 14h30, catégorie 12-15 ans - finale par équipe (Second Tour) ; 15h30, catégorie 15-18 ans - finale individuelle et remise des prix.

Plus de 60 jeunes se sont sélectionnés pour représenter leur  ville sur la plus grande scène de poésie vouée aux moins de 18 ans sur l’Hexagone.
Ils viennent de Paris, Reims, Poitiers ou encore ailleurs, ils sont auteurs de leurs poèmes, ils sont interprètes de leurs écrits et ils seront réunis les 5 et 6 avril 2018 à Bordeaux, Pessac et Blanquefort pour livrer le meilleur d’eux mêmes.

Consulter toute la programmation.