"L’art de recevoir", rencontre avec Charles Pennequin - Université Bordeaux Montaigne

Culture - Rencontre

"L’art de recevoir", rencontre avec l'artiste Charles Pennequin

Charles Pennequin © Gaël Dadies

De graphonies en parlottes en passant par les bobines, les binettes et autres gesticulations, venez à la découverte d’une partie de l’œuvre foisonnante du poète, dessinateur, réalisateur et performeur Charles Pennequin.

L’artiste proposera la lecture d’un extrait et la projection d’une de ses œuvres. À l’issue de ces présentations se tiendra une discussion.

Site de l’artiste : http://charles-pennequin.com/

Le mardi 7 février 2017 de 12h30 à 13h30 dans l’auditorium de la Maison des Etudiants, Université Bordeaux Montaigne, esplanade des Antilles, 33607 Pessac.

Organisé en partenariat avec le service culturel de l’Université Bordeaux Montaigne, dans le cadre des « rendez-vous éclectiques », cet échange constitue un deuxième temps de rencontre avant l’édition du Festival Théâtre des Images qui se tiendra du 7 au 9 mars 2017 à Bordeaux, et qui aura pour axe « L’art de recevoir ».

Réservation non nécessaire. Entrée libre.
Contact : theatredesimages @ gmail.com