Concert de l'orchestre universitaire sur le campus ! - Université Bordeaux Montaigne

Culture - Musique

Concert de l'orchestre universitaire sur le campus

Venez assister le mercredi 24 mai, 20h30, en amphi 700 au concert de printemps de l'Orchestre Universitaire de Bordeaux (OUB).

Sous la direction de Jean-Louis Laugier et Carmelo Di Primo, l'Orchestre Universitaire de Bordeaux vous invite à son concert de printemps.

Au programme :

• Mozart - Ouverture La Flûte Enchantée, version quintette pour clarinettes.
  • Mozart - Sérénade KV 185
  • Molter - Concert en la majeur pour clarinette en ré. Soliste : Matthieu Gaillard
  • Schubert - Symphonie n°3

L'orchestre :

Association Loi 1901, l'OUB a été fondé en 1972 par Jean-Louis Laugier. Il propose d'interpréter plusieurs époques de la musique classique et développe une formation pour musique de chambre.

Vous êtes intéressés ? L'orchestre recrute ! Plus de renseignements sur son site internet.

Concert de Printemps de l'OUB
Mercredi 24 mai - 20h30