Burdi'Color - Université Bordeaux Montaigne

Burdi'Color

BurdiColor, Colore ton campus - Photos : Eloise Vene www.eloisevene.com

Burdi’color c’est un parcours pédestre de 5 km tout en couleurs.

Pas de chrono, mais seulement de la bonne humeur et de la convivialité.

L'édition 2016 "colore ton campus" aura son village en face du STAPS, sur le campus de Pessac.

A chaque kilomètre, une zone de coloriage dans laquelle des bénévoles lancent de la poudre de couleur sur les participants. A l’arrivée, tous les coureurs se regroupent sur le village course pour une explosion de couleurs.

Pour continuer la journée en musique, l'Association bordelaise des étudiants en éducation physique et sportive (ABEEPS) propose un festival de musique en plein air.

Samedi 30 Avril 2016 venez soutenir les coureurs de cette édition 2016 de "colore ton campus". Départ sur les terrains du SUAPS, juste en face du bâtiment STAPS, 12 avenue Camille Jullian 33600 Pessac. Les inscriptions sont closes

Retrouvez Burdi'Color