Rencontre avec Max Mönch pour l'Escale du Livre - Université Bordeaux Montaigne

Bibliothèques

Rencontre avec Max Mönch pour l'Escale du Livre

max monch

Dans le cadre de l'Escale du Livre de Bordeaux, la bibliothèque franco-allemande vous invite à la rencontre de Max Mönch, co-auteur de la bande dessinée Sables Mouvants.

Sables Mouvants est une fiction historique captivante qui nous replonge dans le contexte de la fin de la Guerre froide, de la chute du Mur et de la fin de la RDA. Le récit croise habillement les événements de 1989 avec l’histoire tragique d’une Allemande de l’Est passé à l’Ouest, dont le destin raconte, lui aussi, ce que fut le régime est-allemand : la terreur et la trahison.

Les auteurs Max Mönch et Alexander Lahl sont journalistes scientifiques et auteurs de livres pour enfants;  l’illustratrice Kitty Kahane (peintre, dessinatrice et designer) vit et travaille à Berlin.

Samedi 1er avril - de 16h à 17h

Escale du livre - Agora
Quartier Sainte Croix - Bordeaux

Entrée libre