Rencontre avec Franziska Wilhelm - Université Bordeaux Montaigne

Bibliothèques - Rencontre

Rencontre avec Franziska Wilhelm à la BIFA

franziska wilhelm

Clochard de luxe est le nouveau roman auquel l’auteure et slammeuse Franziska Wilhelm, lauréate 2017 de la résidence croisée Nouvelle Aquitaine-Hesse (organisée par l’Agence régionale ÉCLA et le Hessischer Literaturrat de Wiesbaden) travaillera au cours de ses deux mois de résidence.

Ce roman interroge les notions de norme et de différence, d’individu et de société. Le public pourra discuter avec la jeune auteure pour échanger autour de l’écriture et du phénomène du slam en Allemagne.

Franziska Wilhelm a déjà publié deux romans. Elle est membre permanent du groupe de lecture public de Leipzig Schkeuditzer Kreuz. Elle participe également à l’élaboration de podcasts (RadioPoeten) sur detektor.fm

Jeudi 1er juin - de 18h30 à 20h30

Goethe Institut
35, cours de Verdun 33000 Bordeaux