Quoi de neuf dans Babord+? - Université Bordeaux Montaigne

Bibliothèques

Quoi de neuf dans Babord+?

Depuis le 27 septembre, le catalogue des bibliothèques Babord+ a changé d'interface.

Vous voulez connaître les nouveautés de l'outil? Vous avez besoin de précisions sur son fonctionnement? Vous souhaitez effectuer des suggestions d'amélioration?

Le Service Commun de la Documentation propose à l'ensemble de la communauté universitaire un atelier d'une heure afin de découvrir et maîtriser la nouvelle interface : le mardi 20 novembre à 14h et le mardi 27 novembre à 14h (salle 101C).

Contenu :

• Quelles nouveautés et quelles améliorations à venir (ergonomie, fonctionnalités)?
  • Quel périmètre de recherche? Ce que je peux trouver et avec quelle granularité, ce que je ne trouverai pas.
  • Quelle complémentarité avec d'autres outils de recherche documentaire?
  • Quelle indexation? Quelle logique de référencement?
  • Utiliser Babord+ pour accéder au texte intégral en ligne

Les personnels intéressés sont invités à s'inscrire sur JAZZ à l'adresse suivante : http://entp.u-bordeaux-montaigne.fr/fr/outils/applications/jazz.html

Contact : Antoine Barthelemy -> antoine.barthelemy@u-bordeaux-montaigne.fr