Quiz Festival International du Film d'Histoire 2018 - Université Bordeaux Montaigne

Bibliothèques

Jouez et gagnez avec le Festival International du Film d'Histoire de Pessac !

À l'occasion de la 29e édition du Festival International du Film d'Histoire, les BU de Bordeaux Montaigne - en partenariat avec le FIFH - vous proposent de gagner de nombreux lots dont des tote bags, des places à Unipop et même une accréditation afin d'assister à l'intégralité des films projetés lors du Festival !

Pour participer, deux solutions (non exclusives, vous pouvez participer aux deux et doubler la mise !) :

• participer à la grande séance quiz du 15/11 (Amphi B400, dès 17h) proposée en préambule à la soirée "Écrire et filmer la Grande Guerre" et animée par Nicolas Patin (en collaboration avec l'association Prométhée)
  • répondre au quizz en ligne ci-dessous avant le 16 novembre à 8h30. Les vainqueurs seront contactés dans la journée du 16 novembre.

Le quizz est maintenant terminé, merci à tou·te·s pour votre participation !

Retrouvez toutes les informations sur l'université au FIFH sur l'actualité dédiée.