Fin des contrats aidés : modification des horaires d'ouverture des bibliothèques - Université Bordeaux Montaigne

Bibliothèques

En ce début d'année universitaire, du fait du non renouvellement des emplois aidés, l'équipe des bibliothécaires de l'université est amputée de 10% de son effectif. Une réflexion est en cours avec la direction de l'université pour trouver des solutions mais cela entraîne actuellement des difficultés de fonctionnement pour les bibliothèques.

Les horaires réduits concernent les bibliothèques suivantes :

• La bibliothèque de l’ISIC est ouverte le lundi et le mardi de 9h à 17h, le mercredi de 13h à 17h et le jeudi de 9h à 13h

La majorité des bibliothèques peut également être amenée à fermer en cas de nécessité au coup par coup pour assurer le fonctionnement des autres activités.
Vous pouvez compter sur la mobilisation des équipes des bibliothèques pour tout mettre en œuvre et tenter de maintenir la qualité de service que notre communauté est en droit d'attendre.

Retrouvez les horaires d'ouvertures de toutes les bibliothèques.

Contact : scd@u-bordeaux-montaigne.fr